Merci d’accompagner les étoiles par un un commentaire qu’il soit positif ou négatif grace a lui nous pourrons sans cesse continuer de nous améliorer et répondre à vos envies. Le Xaintrailles.
Qualité des prestations culinaires médiocre. Un petit morceau de viande qui contient plus d'os que de viande. L'accompagnement de 6 pommes de terres de 3 cm de diamètre n'est pas digne d'un plat à 20€. Que dire du morceau de tourtière surgelée et servie froide!
en cuisine, on ne doit pas réutiliser les ustensiles que l'on fait tomber au sol. c'est le seul point négatif de mon passage dans ce restaurant
c'est l'inconvénient des cuisines ouvertes. on voit ce qu'il s'y passe.
mais ça ne m'empêchera pas d'y revenir. c'est une remarque constructive...
On pourrait s'attendre à une authentique cuisine de brasserie, mais ce n'est même pas au niveau de la nourriture autoroutière !
Une salade verte un peu flétrie, pas croquante, assaisonnée d'une vinaigrette digne de la cantoche de l'école, sur laquelle se battaient en duel quelques demi-tomates cerises à peine mûres et trois malheureux piquillos tout juste sortis de leur conserve à l'huile inudtrielle. Ni goût, ni qualité, ni quantité, ni passion... juste de la bouffe sans équilibre pour une entrée dont le nom pourtant promettait.
Le plat, des aiguillettes de poulets à la basquaise, avec la précision du cuistot que c'est du mariné, donc du maison, n'a pas plus ravi mes papilles, bien au contraire. Les aiguillettes n'étaient en fait que des blancs de poulets très très ordinaires, coupés en morceaux, plus bouillis que cuits, accompagnées d'un vague mélanges de légumes réchauffés plusieurs fois, à la saveur rance, sans croquant, et quelques frites même pas à la hauteur de la pire des ménagères.
Et si je vous dis que les desserts sortaient d'une usine bien lointaine, je ne vous surprendrai pas, et le verre de vin à la limite de l'aigre.
Lorsqu'on s'affiche brasserie, il fat de l'authentique, du frais, du simple, du goûteux, du solide, et être au top dans la qualité des produits, et c'est justement là, tout l'art culinaire de la brasserie: faire de l'excellent avec de bons produits simples et de qualité, pour des plats simples dévorés par des gens simples qui aiment bien manger.
Je pense que plutôt de faire du marketing à deux balles en affichant une banderole pour fêter les 100 ans de cet endroit, histoire de faire croire que la qualité est consécutive à cette "durée", il eût mieux valu d'investir dans des produits de terroirs, les vrais, ceux qui nous font saliver... et revenir dans un établissement digne de ce nom.
Passez votre chemin, allez plus loin, ailleurs, mais n'entrez pas là, sauf si vous avez très faim et êtes peu regardant de ce qui se présente dans votre assiette.
Le serveur semblait perdu !
Quand nous sommes arrivés on nous a demandé de chercher notre table puis au bout de 10 bonnes min sans s’occuper de nous. Le serveur nous donne deux entrées.
On se dit c’est peut être normal car nous sommes un jour de match de l’UBB et lors de la réservation on nous a prévenu qu’il n’y a pas de carte.
On demande confirmation au serveur et il nous répond qu’il ne sait pas comment cela se passe et ne sait pas le menu du jour (nous ne sommes pas au début de service…)
Ensuite ça été très compliqué pour avoir du pain ou de l’eau.
On nous débarrasse les entrées et on nous sert un plat toujours sans nous avoir averti des différents choix.
Nous avons du demander l’intervention du responsable pour reprendre en main notre repas !
Rapport qualité service vs prix : :(